Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrénalyne
Adrénalyne
Publicité
Archives
23 mai 2006

Une très belle histoire d'amour...

28052006_021_Si je ne l'avais jamais croisée, je crois que toute ma vie je m'en serais mordu les doigts.Une chose est sûre aujourd hui c'est que c'est à ses côtés que mes jours prendront fin. Elle a tout ce que j'ai toujours recherché et plus encore, elle incarne mes desirs, mes passions, mes rêves, ma flame, et mon envie de vivre.Tout règne sur ses epaules,elle est pourtant si fragile, je me donne à fond pour elle, dans le but de la protéger et de la rendre plus heureuse que personne ne la rendra, mais au fond, c'est aussi moi qu'elle protège. Je n'imagine pas une fraction de seconde sans son amour si puissant qu'elle a la force de m'offrir.
Mon amour pour elle est sans limites et grandissant à chaque instant, bien des orages sont arrivés et arriveront peut être... Je n'éspère pas, mais ce que je sais c'est que notre amour resistera à tout et à tout le monde. Mon avenir est entre ses mains, elle le sait et en est fière...Cette jeune femme est fabuleuse, magnifique, intelligente, tétû et géniale, c'est dans mon coeur qu'elle a deposé sa flamme, elle s'appelle Doriane...Yan.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout ce que tu as écris me touche énormément, et je tiens à dire que c'est réciproque mon bibi...Je ne vois mon avenir que dans tes yeux, s'il n'y est pas, alors je partirais dans les cieux...Rien n'est plus fort que notre amour, et peu importe le futur, le vent nous portera bien assez haut pour épargner notre amour.Je t'aime ...
Publicité