Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrénalyne
Adrénalyne
Publicité
Archives
29 mai 2006

Une très belle histoire d'amour...

Mon bibi qu'à moi...

28052006_024_Au jour d'aujourd'hui nous sommes liés pour toujours, comme on ne l'a jamais été. Notre histoire d'amour est digne d'un véritable comte de fée, en tout cas, c'est comme ça que je la vis. Tu incarne la perfection à mes yeux, tout ce que j'ai toujours voulu. Je voudrais crier au monde entier que je t'aime tellement mes sentiments sont monstrueusement forts pour toi. Je veux finir mes jours à tes côtés ... Je suis tienne pour l'étèrnité... Je t'aime ...Doriane.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous etes un couple formidable! vous etes lièes de facon exeptionelle je lis ca dans vos beaux yeux vous etes telement beaux que j'ai pris votre photos sur mon pc vous etes un signe d'une amour exeptionnelle je vous souhaite le boheur du monde et une vie plein de joie et de tranquilitè il y a pas plus beau que l'amouuuuuur <br /> nada harti
C
Bonjour jeune fille, tombée par hasard sur ton blog, je le trouve frais, joli et plein de vie. Mais il faudrait peut être que tu donnes l'adresse de ton site autour de toi si tu veux que les gens interviennent, car ça je peux te dire que cela peut être très enrichissant<br /> Allez bises jeune fille et blog bien
Publicité