Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrénalyne
Adrénalyne
Publicité
Archives
27 octobre 2006

mes 21 ans une agreable souffrance alcolisée

26102006_002_ Deja l'année derniere on ne peu pas dire que je fut ravi de mes performances mais cette année, une agreablesurprise m'attendait dans ma creche favorite (l'agricole!!!!) merce au passage a mes serveurs et au patron, un grand merci a anthony virginie bubuche elyse bastien matieu polette nico, un merci a titou pour sa paille magik!!! et un grand merci a toi mon amour davoir fait sa pour moi votre presence a tous ma profondement touché, merci pour mon t shirt deja tache par un bon merlot, merci pour mon spideran (il cartone a tous le temps dire oui!!!) et merci a la marque éféralgant et coca cola pour avoir amorti ma geule de boi qui na pa ete bien longue et wai mem pa mal!!!!!! merci encor a tous et a lanné prochaine!!!26102006_008_ 26102006_010_ 26102006_012__ 26102006_011_
Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'exomile oui oui oui l'exomile nan nan nan l'exomile si si si l'exomile pourquoi paaaaaaaaa
Publicité